Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Stage BAFA 3 – Les enfants et les adolescents difficiles / Développer la coopération en Accueils Collectifs et Éducatifs de Mineurs

26 février 2018 au 3 mars 2018

333€

bafa

Ce stage sera l’occasion de réfléchir sur les modalités de prise en compte de la parole de l’enfant et du jeune en Accueil Collectif et Éducatif de Mineurs, mais également de travail sur les différentes manières de développer la coopération, aussi bien sur la vie quotidienne que sur les activités. Ce stage devra permettre aux animateurs et animatrices de réfléchir à l’attitude à adopter pour l’accompagner dans cet apprentissage de la démocratie et de son incidence dans la gestion des conflits enfants-adultes.

Le stage d’approfondissement dure 6 jours. Il qui vous permettra à la fois de faire un point sur votre stage pratique (difficultés rencontrées etc.) et de vous perfectionner dans la thématique choisie. Comme pour le stage de formation générale, la formation alternera temps de réflexion et temps de pratique.

Pour garantir un stage de qualité, le nombre de place est limité à 25 stagiaires. Votre place n’est garantie qu’une fois l’acompte réceptionné aux Ceméa Alsace.

Stage en demi-pension à Strasbourg.

Pour vous inscrire cliquer ici

Détails

Début :
26 février 2018
Fin :
3 mars 2018
Prix :
333€
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Ceméa Alsace
Téléphone :
03.88.22.05.64
E-mail :
contact [a] cemea-alsace.fr

Lieu

Ceméa Alsace
22 rue de la Broque, 67000 Strasbourg
Téléphone :
03.88.22.05.64