Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Stage BAFA 3 – Jouer et s’exprimer avec les médias

8 avril au 13 avril

333€

ordinateursCe stage se déroulera en partenariat avec Radio MNE.

A l’heure où les médias tiennent une place prépondérante dans notre vie et celle des jeunes. Pouvoir créer du contenu et réfléchir sur les médias en général est primordial.

Les objectifs de cette formation sont de saisir les enjeux et d’avoir des outils et des ressources pour faire de l’éducation aux médias.
Une ouverture particulière est faite sur les méthodes d’animation via l’outil radiophonique afin que chaque participant et chaque participante puisse construire sa propre maîtrise de l’outil radiophonique, être à l’aise à le transmettre et animer des ateliers radio voir la mise en vie d’une Web Radio au sein de sa structure.

Une équipe mixte Ceméa – Radio MNE anime ce stage avec tout l’équipement nécessaire pour enregistrer et créer des émissions.

Ce stage ne nécessite pas de compétences techniques particulières.Logo radio MNE

 Le stage d’approfondissement dure 6 jours. Il qui vous permettra à la fois de faire un point sur votre stage pratique (difficultés rencontrées etc.) et de vous perfectionner dans la thématique choisie. Comme pour le stage de formation générale, la formation alternera temps de réflexion et temps de pratique.

Pour garantir un stage de qualité, le nombre de place est limité à 20 stagiaires. Votre place n’est garantie qu’une fois l’acompte réceptionné aux Ceméa Alsace.

Stage en demi-pension à Mulhouse.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Pour vous inscrire, cliquer ici

Détails

Début :
8 avril
Fin :
13 avril
Prix :
333€
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Ceméa Alsace
Téléphone :
03.88.22.05.64
E-mail :
contact [a] cemea-alsace.fr

Lieu

Carré des Associations
100 avenue de Colmar
68100, Mulhouse